La Coupe de Belgique de dressage: les chevaux BWP brillent!

Afbeelding
La Coupe de Belgique de dressage: les chevaux BWP brillent!

Maintenant que nous pouvons consulter tous les résultats de la Coupe de Belgique, nous aimerions également communiquer à ce sujet, car les chevaux BWP ont absolument brillé!

Comme nous l'avons déjà communiqué la semaine dernière, la victoire chez les 5 ans est revenue à Domien Michiels et l'étalon approuvé par le BWP Panthero van de Vogelzang. Panthero est un fils de Belantis x Quaterback. Il a été élevé par Nick et An-Katrien Caeldries - De Waele et est exploité par le Meerdaalhof et Joris De Brabander.
À la sixième place, nous retrouvons un autre membre du Cadre Dressage BWP: Maarten Borghijs & Panta Rei ter Dolen (Quaterback x First Heinrich - Éleveur: Dirk Borghijs).

Chez les 6 ans, Floris De Coninck a remporté l'or avec encore un cheval du Cadre Dressage: Origi. De Coninck - Cappon BVBA est répertorié comme l'éleveur de ce fils de Don Frederic x Jazz. Flore De Winne a remporté l'argent avec l'étalon approuvé par le BWP Flynn (Fahrenheit x Sir Oldenburg – disponible chez WinHorses). Et puis le bronze aussi était pour notre stud-book, grâce à Oblix vd Kempenhoeve monté par Katrien Verreet. Comme son nom l'indique, Oblix a été élevé par Marc Dries. Oblix est un fils de Quaterback issu d'une mère Sungold.

Chez les 7 ans, c'est l'étalon approuvé par le BWP Quanto Curo vh Bloemenhof sous la selle de Tom Franckx qui a tenu haut l'honneur du BWP, avec une deuxième place. Isolde Tuypens exploite cette progéniture de Quotenkoenig x Weltino. À la cinquième place, on retrouve également Ingrid Daeleman avec Natchera-G (Wynton x Weltmeyer II - Eleveur: Jef Govaerts).

Cliquez ici pour tous les résultats.